Sélectionner une page

Il existe sur internet, de nombreuses activités que vous pouvez mener pour gagner de l’argent. Pour certaines de ces activités, il faut un capital de départ ; mais pour d’autres, vous pouvez commencer et avoir beaucoup d’argent sans investir un euro.  Pour profiter de ces offres, vous avez besoin de connaître les différentes options disponibles et la manière de faire.

Si vous recherchez une activité sur internet pour gagner beaucoup d’argent sans avoir à faire un investissement financier, plusieurs options s’offrent à vous.

Lire des mails rémunérés

Il s’agit d’une activité grâce à laquelle vous pouvez gagner facilement de l’argent en ligne et elle ne nécessite pas d’investissement financier. Elle se résume à la lecture de quelques mails par jour en échange de quelques euros. La rémunération n’est pas énorme, mais vous pouvez rapidement accroître vos gains en lisant beaucoup de mails rémunérés.

Si vous optez pour la lecture des mails rémunérés sur internet, il vous suffit de vous rendre sur un site où cette offre est disponible, pour vous inscrire. Le site vous enverra un lien ; votre inscription sera validée une fois que vous aurez cliqué sur le lien. Cette étape terminée, le site vous enverra plusieurs dizaines de mails à lire tous jours. Selon le site choisi, vous gagnez entre 0,015 et 0,4 euro pour chaque mail lu.

Autrement dit, si vous lisez 10 mails chaque jour, vous aurez droit à 0,3 euro en moyenne ; ce qui vous fait un revenu mensuel de 9 euros. Pour augmenter votre gain, inscrivez-vous sur différents sites rémunérateurs à la fois. Certains sites tels que Moolineo, proposent des rémunérations intéressantes qui accroissent vos revenus mensuels.

Répondre aux enquêtes et sondages rémunérés

À part lire des mails rémunérés, vous pouvez également avoir beaucoup d’argent sans investir un euro en participant à des sondages et enquêtes rémunérés sur internet. C’est une activité qui comporte quelques atouts.

Le premier atout de cette activité est qu’elle vous permet de donner aux entreprises, votre avis ou appréciation sur les produits et services qu’elles proposent ; ce qui a l’avantage de les aider à mieux cerner vos préférences et habitudes de consommation.

L’autre avantage est que les avis et opinions que vous émettez dans les sondages sont susceptibles d’impacter positivement les politiques de gestion des entreprises et celles étatiques.

Un autre atout, non moins négligeable, est que vous pouvez, avec les sondages rémunérés, aisément arrondir vos fins de mois, ceci, sans avoir à débourser de l’argent.

Pour profiter de l’offre des sondages rémunérés et gagner de l’argent, vous pouvez vous inscrire sur des sites comme LifePoints, Mon Opinion Compte, Toluna.fr qui proposent ce service. En France, vous pouvez bénéficier de ce service avec certaines banques en ligne, des sites de mails rémunérés proposant le cashback et plusieurs autres plateformes.

Devenir rédacteur web, designer ou traducteur en ligne

La survie des sites web repose sur la qualité des contenus qui y sont publiés. Si donc vous disposez d’atouts en rédaction et si vous aimez lire et rédiger, vous avez la possibilité de gagner beaucoup d’argent en menant cette activité, sans investissement financier.

Faire de la rédaction web se résume à produire des contenus intéressants et de bonne qualité (articles ou textes) pour des entreprises ou structures, en échange de rémunérations alléchantes. C’est une activité rentable en France qui permet à ceux qui s’y adonnent de gagner de l’argent grâce à des contenus de qualité. Un article de 2000 mots par exemple, vous fait gagner 200 euros au minimum. Faites le calcul !

Cumulativement à la rédaction web, vous avez la possibilité de créer des designs et des logos dans le but d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro. Mais attention ! Vous devrez avoir les aptitudes et connaissances nécessaires pour devenir designer. Si ce n’est pas le cas, ne vous y lancez pas.

Si vous avez des qualités et aptitudes linguistiques ou que vous maitrisez l’écriture et l’expression de différentes langues (anglais, espagnol, français, italien, russe…), vous pouvez devenir traducteur en ligne. C’est une activité très enrichissante grâce à laquelle vous pouvez gagner au moins 4000 euros par mois ; des revenus intéressants qui vous permettent de devenir rapidement riche et de vivre comme vous voulez.

Il y a de nombreux sites disponibles comme 5euros.com, freelancer.com, upwork, Textbroker.fr…, qui vous permettent de gagner facilement de l’argent sans investir un euro avec l’une des activités énoncées ci-dessus. Si vous avez les atouts nécessaires pour y réussir, n’hésitez pas à tenter votre chance.

Faire de l’affiliation pour avoir de l’argent sans investissement financier

L’affiliation fait partir des meilleurs moyens disponibles sur internet pour gagner beaucoup d’argent sans investir un euro. Vous n’aurez qu’à recommander des produits aux internautes qui vous suivent, ainsi qu’à vos contacts en ligne, en tenant compte des qualités des produits. La commercialisation des produits se fait à travers des sites comme Amazon, qui vous payeront une commission pour chaque produit qu’achète un internaute par votre intermédiaire.

La méthode est simple. Si vous trouvez par exemple le dernier produit d’Apple original et de bonne qualité, vous pouvez choisir de le recommander à vos proches et à vos internautes. Pour chaque achat de ce produit qu’effectuera l’un de ceux que vous aurez conseillés, le site vous reverse une commission sur la vente. Pour gagner beaucoup d’argent avec cette activité, il vous faudra donc veiller à recommander à vos proches et aux internautes, des produits de qualité, susceptibles de les intéresser suffisamment pour qu’ils les achètent. Ne recommandez pas un produit aux internautes si vous avez des doutes sur sa qualité ou ses effets.

Vous n’avez besoin d’aucun capital pour vous lancer dans l’affiliation. Elle est aussi très avantageuse. Le taux de rémunération appliqué oscille habituellement entre 4 et 75% sur chaque vente que vous aidez le site à réaliser. Il varie selon le site web sur lequel vous avez souscrit à un programme d’affiliation. Parfois, vous pourrez même bénéficier d’un taux de rémunération de 100% ; ce qui suppose que votre commission est égale au prix d’achat du produit. C’est le vendeur avec lequel vous êtes en affiliation qui décide et définit le taux de rémunération.

En ce qui concerne la commercialisation des produits pour gagner rapidement beaucoup d’argent, une large palette de produits s’offre à vous sur le web. Vous pouvez opter pour la vente de livres numériques à travers le site d’Amazon, la vente des biens tels que les bijoux, les meubles, des appareils électroménagers ou encore la vente de logiciels et applications.

Pour le choix de votre plateforme d’affiliation, vous avez la possibilité d’opter pour une plateforme parmi de nombreux sites qui vous permettent d’avoir beaucoup d’argent sur internet sans investir. Parmi eux, on peut citer Amazon, clickbank, ou encore 1tpe, un site grâce auquel vous pouvez vendre des formations et livres en échange d’une commission qui varie entre 30 et 70% du prix de vente du support.

Tester des applications et des sites web pour avoir de l’argent

Avec des compétences informatiques, vous augmentez vos chances d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro.  En effet, sur internet, vous pouvez proposer vos compétences à des sites sur lesquels vous vous inscrivez pour tester des applications et vous soumettre à des sondages, en échange de quelques centimes d’euros par test. C’est une offre intéressante qui vous permet d’augmenter vos revenus mensuels. Le service est disponible sur plusieurs sites tels que App Vip.

En termes de gains obtenus avec les tests de sites et d’applications, App Vip vient derrière le site Testapic sur lequel vos rémunérations par test effectué peuvent atteindre parfois 20 euros. Testapic vous soumet à des tests oraux, mais aussi écrits.

Pour les tests écrits, il s’agit de missions qui consistent à ajouter un produit donné à votre panier ou à souscrire à un service sans frais pour faire une expérience dont rendrez compte à la fin. Pour ce faire, vous aurez à répondre à des questions comme « avez-vous fait face à des obstacles ? », « Cette mission était-elle facile à remplir pour vous ? »…

En ce qui concerne les tests oraux, le principe est presque identique à celui des tests écrits, à la seule différence qu’ici, vous faites part directement de vos impressions, à l’aide d’un microphone. Les tests oraux chez Testapic se font en général par ordinateurs ; mais parfois, vous pourrez être amené à faire des tests relatifs à des sites web mobiles à partir de vos smartphones.

Vendre des objets en ligne

Vous avez la possibilité d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro grâce à vos objets qui ne vous sont plus utiles. Il vous faudra tout simplement vendre ces objets en ligne sur des sites donnés, pour faire des profits intéressants. Il est possible de classer les sites sur lesquels vous pouvez faire vos ventes, en fonction du type d’articles concernés. Sur des sites comme vendremonmobile.com, il s’agira de vendre des téléphones, sur VideDressing.com  ce sera des vêtements de second choix ou d’occasion et sur des sites tels que LeBonCoin, vous pourrez vendre vos objets à des clients situés près de votre domicile.

Pour réaliser des ventes sur ces sites, il vous suffira d’y faire votre inscription. Une fois votre profil créé, postez-y des photos de tous les objets que vous mettez en vente, accompagnées de descriptions détaillées, pour chaque article.

Faites des profits à partir de votre crédit téléphonique

Si vous ne parvenez pas à épuiser votre crédit téléphonique avant de démarrer un nouveau mois, vous avez la possibilité d’en tirer quelques profits intéressants. Vous devrez tout juste entrer en contact avec un site spécialisé qui vous recommandera un numéro surtaxé à joindre ou auquel vous devrez en voyer un SMS. Cette activité est très rentable et vous permet d’arrondir vos fins du mois sans débourser. Avec cette activité, vous pouvez obtenir des gains minimums qui atteignent 50% de votre crédit téléphonique restant.

Au cas où vous serez intéressé par la possibilité d’échanger votre crédit téléphonique restant contre de l’argent, vous pouvez consulter les sites ci-après qui sont spécialisés dans cette activité.

YouPass : c’est un site très connu en France qui vous permet de gagner de l’argent grâce de votre crédit téléphonique restant. Le site vous envoie votre argent par virement bancaire, par PayPal. Des bons d’achat sur des sites comme Amazon, Steam, Google play, peuvent aussi être gagnés. Sur YouPass, vous avez la possibilité de faire du parrainage et d’obtenir en retour des revenus passifs à raison de 2% du crédit validé par chacun de vos filleuls. Le site vous offre également la possibilité de vendre sans difficultés, des produits et services numériques.

Allo Paradise : Ce site vous donne la possibilité d’échanger votre forfait téléphonique restant contre une carte PSN sur PS Paradise, contre des cartes XBOX sur XBX Paradise ou contre des clés Steam sur Pc Paradise. Si vous faites l’option du parrainage sur ce site, vous pouvez gagner des commissions de près de 5% des achats qu’effectuent vos filleuls sur le site.

Faire l’option des cashlinks

Vous partagez sûrement des liens sur internet. Le cashlink est l’un des meilleurs moyens disponibles sur internet pour tirer profit de ces partages. Il vous permet d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro en modifiant et en monétiser les liens que vous partagez, via des sites internet tels que Linkbucks. Le principe est simple. Pour chaque clic sur le lien que vous avez partagé, le visiteur ou l’internaute verra s’afficher une page publicitaire, avant d’être redirigé vers la page d’origine.

Si vous voulez gagner beaucoup d’argent avec le cashlink sans investissement financier, il vous faudra travailler la visibilité de vos liens et fournir des efforts pour obtenir beaucoup de clics sur vos liens.

Conclusion

En somme, vous avez sur internet, de nombreux moyens et opportunités pour avoir beaucoup d’argent sans investir un euro. Les revenus que vous pourrez en tirer dépendent de votre détermination et de la manière dont vous vous y prenez.


Cet article vous a aidé ? Oui Non

Pin It on Pinterest