Sélectionner une page

Avoir de l’argent grâce à internet n’a jamais été une chose facile, mais quand on cherche bien, on constate qu’il y a des moyens fiables pour y arriver. Avec internet vous pouvez trouver des activités rémunératrices à vos heures libres. Pour savoir comment avoir de l’argent grâce à internet, lisez cet article qui vous apporte des informations sur ce fait. Par ailleurs, aller sur ce terrain demande une grande vigilance pour éviter de tomber dans les pièges sur le net. Si vous voulez monétiser vos heures libres, évitez d’aller vers les crédits à consommation ou les paris sportifs en ligne. En effet, ce sont des moyens fiables pour se faire de l’argent, mais ils sont risqués. Vous risquez de perdre beaucoup d’argent pendant vos paris en ligne. On vous propose dans la suite de cet article quelques méthodes pour monétiser votre temps libre.

1. Lisez des mails pour avoir de l’argent

En effet, votre boîte électronique peut vous permettre de gagner de l’argent. Si vous connaissez les différentes étapes et les bonnes adresses, vous arriverez à faire de votre compte de messagerie un vrai allié. Quelques sociétés proposent aux internautes de lire des courriers électroniques publicitaires pour se faire de l’argent. C’est une méthode bien connue sur le net et qui ne présente pas de piège. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une inscription gratuite sur les sites. Votre travail ici consiste juste à lire des messages pour gagner de l’argent. Cette méthode n’est certes pas un jackpot, mais, elle est facile à faire. Vous aurez en générale 4 centimes pour chaque courrier que vous lirez et pourrez accroître à mesure du temps votre argent pendant vos temps libres.

Pour ne pas surcharger votre boîte mail personnelle, créez un site destiné uniquement à cette activité si elle vous donne envie. De tous les sites de référence, Moolineo, Mailorama et Ba-click sont les trois plateformes qui se démarque le plus de la concurrence dans ce domaine.

La plateforme Moolineo est très efficace, date de 2015 et vous permet de recevoir fréquemment des messages électroniques, de quoi vous faire gagner beaucoup d’argent. En outre, vous pouvez aussi trouver sur cette plateforme des jeux, des concours, des cashbacks et beaucoup d’autres opportunités. De même, avec Mailorama une vraie référence pour les différentes offres, vous pouvez lire des E-mail qui génère de l’argent, mais aussi, la possibilité de vous inscrire pour d’autres activités rémunératrices vous est donnée. Ba-click quant à elle vous faire gagner une grosse somme d’argent. En effet, à chaque e-mail que vous lisez, vous avez des Bitcoins avec lesquels vous pourrez faire des trocs contre des cadeaux ou un virement sur Paypal.

2. Optez pour les sites rémunérateurs

En outre, vous pouvez rencontrer sur le net des sites qui vous promettent quelques euros en échange d’un certain service. Généralement, c’est des sites rémunérateurs disposant d’une plateforme accessible à tous les internautes. Cette activité ne requiert pas de vous une expérience professionnelle, de même, ce ne sont pas de faux sites pouvant vous arnaquer. Cependant, comment ces sites fonctionnent-ils ?

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en donnant juste votre avis. Comment cela fonctionne ? Alors, vous aurez à prendre part à des sondages et ensuite donner vos avis sur des marques et des rubriques en échange de rémunération. En effet, les plateformes qui offrent ces services sont en collaborations avec des marques prestigieuses qui ont souvent besoins des avis de leurs clients pour mieux se développer. Si vous consacrez quelques minutes de votre temps à cette activité, vous aurez simplement à remplir des formulaires et ensuite donner votre opinion sur un produits. Cependant, n’espérez pas recevoir une très grosse somme d’argent en donnant vos avis. Un formulaire remplir vous donne droit à quelques centimes et 5 euros et si vous rencontrez des sites qui vous proposent plus, faites très attention.

Les sites les plus reconnus

En effet, si vous voulez vous engager dans cette activité, ne vous dérangez pas dans la recherche de sites sur le net. GreanPanthera, Tonula et Gaddin sont trois sites sélectionnés et fiables qui pourront vous aidez sur cette voie. Sur le site GrenPanthera, vous aurez à mener des enquêtes à travers les formulaires qui seront mis à votre disposition sur les différents produits des sociétés populaires. Et même à l’inscription sur ce site, vous avez 4 euros gratuitement. Le site Gaddin par contre vous propose de faire partir de son « écurie de consommateurs VIP » et propose aussi des sondages sur ses partenaires. Par ailleurs, Tonula est un site de renommée internationale qui peut vous faire avoir de l’argent grâce aux avis que vous donnerez. Aussi, vous pourrez partager vos avis avec d’autres abonnées.

3. Testez des sites internet pour vous faire de l’argent

En outre, un autre moyen pour se faire de l’argent consiste à tester des sites internet. En effet, plusieurs concepteurs veulent améliorer leurs sites internet par diverses fonctionnalités qui sont proposé. C’est une tendance actuelle avec un principe simple qui vous permet de vous faire de l’argent. Ces concepteurs requièrent l’aide des internautes pour tester les sites internet afin de les rendre ergonomiques et accessibles à tous. Vous serez payé sans réels efforts avec cette activité qui rémunère bien. Testapic est un site qui détient un rang important en France dans ce domaine.

Sur ce site, vous avez des tests oraux qui demande à ce que vous exécutez plusieurs actions comme par exemple contacter le service client, vérifier les articles du site, souscrire gratuitement à un service et beaucoup d’autre. A la fin le site vous demande de donner votre avis de vive voix d’où le test oral. C’est un moyen de vérifier que vous êtes humain et cela donne aussi une efficacité au test. Le désir de ne pas avoir affaire aux robots ou programmes informatiques qui pourrait altérer le test est la raison principale de ce choix. Cependant, si vous ne désirez pas parler, vous avez des tests de rédaction textuelle que vous pourrez faire. C’est donc un moyen efficace de vous faire de l’argent et vous pouvez facilement avoir une somme qui varie entre 5 et 20 euros. Vous n’aurez qu’à accorder votre temps au test qui dure en moyenne 20 minutes.

4. La vente en ligne : un moyen efficace pour se faire des sous

De même, la vente en ligne est un moyen fiable pour transformer vos biens en liquidité. C’est une astuce simple et efficace pour vous permet faire de l’argent sur internet en vendant vos biens qui ne vous servent plus en échange d’une rémunération. Vous ne savez peut-être pas ce que vous pourrez vendre en ligne pour gagner un peu d’argent. Voici quelques idées qui vous aideront sûrement. Sélectionnez les biens qui vous sont chers et conservez lès en « collection ».

Si vous avez dans votre garde-robe des vêtements que vous ne portez pas fréquemment, profitez de la vente en ligne pour vendre ceux qui ne vous intéressent plus. En plus de gagner de l’argent, vous allez permettre à d’autres personnes de remplir leurs armoires vides. Le site Vinted vous permet de créer un profil, mettre en ligne vos articles et faire profiter à beaucoup.

En outre, si vous avez dans votre bibliothèque de vieux bouquins, vous pouvez les vendre et vous faire quelques euros. Sur le site Momox.fr, vous pouvez vendre vos vieux manuels scolaires ou romans, gagner de l’argent et par la même occasion, libérez de l’espace dans votre bibliothèque. C’est facile lorsque vous affichez leurs codes-barres à travers un scan. Par la suite, une offre de rachat est accordée et vous pourrez envoyer vos livres sans frais de commission.

Aussi, si vous voulez vous débarrasser d’un smartphone, c’est possible sur le site E-recycle. En vous envoyant une offre de rachat, ce site se porte volontaire pour vous racheter votre smartphone. Pour confirmer le paiement, un virement sur Paypal ou sur un compte bancaire sera proposé. De même, vous pouvez vendre vos cheveux pour gagner de l’argent. Très connu, ce commerce peut vous faire gagner des centaines d’euros. Un prix qui répond au sacrifice que vous faites donc. Si cela vous tente, faites un tour sur le site JeVendsMesCheveux.com et publier votre annonce et le tout est joué. Par ailleurs, la location pet être rattaché à la vente en ligne. Ainsi, vous pouvez louer votre voiture qui vous rapportera une belle somme avec l’investissement qu’elle vous aura coûté. Faites un tour sur OuiCar pour poster une annonce et avoir des clients. Ce service vous permet de bénéficier d’une assurance Axa et d’éviter tout scénario difficile. Face à sa concurrence, la plateforme confirme un gain supérieur de 40 %.

5. Lancez-vous dans le numérique

Les services numériques peuvent aussi vous permettre de vous faire de l’argent pendant votre temps libre. Cette méthode requiert de votre part la passion, un effort et se fait depuis votre résidence seulement avec votre ordinateur. Vous avez envie de vous faire des sous tout en vous amusant, choisissez le service numérique.

Si vous aimez écrire, la rédaction web peut être une opportunité. Vous n’avez pas besoins d’avoir une grande expérience dans le domaine avant de commencer. Avec le temps, vous sauriez adapter votre rédaction et votre style d’écriture, il vous suffit juste de bien maîtriser la langue dans laquelle vous rédigez. Si cette activité vous donne envie et que vous avez du temps à lui consacrer, faites un tour sur ces sites de rédaction de référence. Il s’agit de Redacteur.com, Textbroker.com, TextMasters.com, Greatcontent.fr, 5euros.com et autres. Chaque site a une politique bien définit et différentes sommes de rémunération.

Vous pouvez voir certains sites proposer 5 euros pour 300 ou 500 mots. Par ailleurs, vous pouvez travailler comme traducteur en freelance et proposer vos services à des sociétés en besoin. 404Works est un site web qui rassemble les demandes des traducteurs formulés par l’entreprise. Vous pouvez avoir comme tâche de lire, corriger ou traduire un article de blog sous différentes langues ou un livre électronique. Ce qui fait que pour réaliser cette activité, une bonne connaissance linguistique est de mise. Par contre, si vous excellez dans le domaine du graphisme, vous pourrez obtenir des offres d’entrepreneurs ou des particuliers pour la conception de logo, de maquette et autres. Faites un tour sur le site graphiste.com pour vous imprégner dans ce domaine.

Conclusion

Plusieurs possibilités s’offrent à vous dans votre quête de l’argent, il ne reste plus qu’à faire votre choix et à en profiter.


Cet article vous a aidé ? Oui Non

Pin It on Pinterest