Sélectionner une page

Grâce au développement de l’internet, aujourd’hui, les opportunités de travail sont nombreuses et incroyables. Pourtant, quelques années en arrière, les Français ne songeaient pas qu’internet puisse être un moyen facile pour gagner de l’argent, et ce, sans avoir d’actifs. Cet article explique comment se faire de l’argent rapidement sans investissement.

Les sites fructueux pour se faire de l’argent à la hâte

En effet, une première solution est adoptée par tous ceux qui veulent se faire vite de l’argent sans avoir à investir. Elle est révélée depuis plusieurs années et s’est très vite répandue. Avec un procédé particulier, la méthode des sites rémunérateurs prend plusieurs formes. Il est préférable de prendre connaissance de ce dans quoi vous vous engagez avant de vous lancer.

Comment fonctionnent les sites fructueux ?

Encore appelé sites rémunérateurs, il propose un ou plusieurs types d’activités prospères et vous paie le travail que vous accomplirez. Par ailleurs, peu de personnes ont connaissance du fait que ces sites sont très souvent des intermédiaires entre le site annonceur et vous. En effet, c’est au site annonciateur que vous aurez à faire une ou plusieurs micro-tâches qui seront rémunérées. Ainsi, ces tâches se résument à :

  • Des lecteurs de mail payant.
  • Des applications payantes.
  • Des enquêtes payantes.
  • Des PTP (être payé pour promouvoir).
  • Des clicks payants.
  • Des j’aime payants.
  • Des questions payantes
  • Des avis payants.

Ces actions donnent une vue du site annonciateur et montrent les activités réalisées aux internautes. Par ailleurs, le site annonciateur décharge la gestion des actions payantes à un site payant. Chaque jour, on peut voir sur un site rémunérateur des dizaines d’annonces de différents sites annonciateurs. Les offres sont fréquemment renouvelées et les montants par activités payantes évoluent par rapport à l’action et le site annonciateur. Les intérêts peuvent changer de quelques centimes à plusieurs dizaines d’euros.

Pour participer à ces activités, vous devez vous inscrire sur le site rémunérateur. Ainsi, vous avez la possibilité de faire un choix parmi les différentes activités payantes que vous propose le site annonciateur. Vous serez payé à la fin de chaque mois.

Les 13 différents types de sites payants

Vous devez choisir plusieurs tâches à exécuter parmi celles mises à votre disposition si vous voulez augmenter votre revenu.

1. Les lectures de mails payant

La lecture de mails payant est une activité rémunérée qui vous permet d’être payé en fonction du nombre de mails que vous lirez. Elle est encore appelée Paid To Read (PTR) et se déroule en deux étapes. En premier lieu, vous devez vous inscrire sur un site spécialisé, après cela, vous recevrez des mails fréquemment lorsque votre adresse mail est connue. Les mails que vous recevez, vous devez les ouvrir pour ensuite produire un rapport.

2. Les applications payantes

Il existe également un autre type d’actions rémunérées qui entoure le test d’application. En effet, avant de mettre une application en ligne, cette dernière est d’abord examinée pour connaître ses insuffisances et l’affermir avant son lancement officiel. Votre travail ici, est de faire un rapport énumérant vos avis contre une somme d’argent.

3. Les enquêtes payantes

Faire le sondage d’un produit après sa sortie sur le marché pour connaître les appréciations de la population est très important. En effet, le meilleur moyen de tester l’efficacité d’un produit est de faire un sondage sur ce dernier. Ainsi, beaucoup d’internautes sont payés lorsqu’ils donnent leurs appréciations sur la qualité d’un produit ou d’un service. Aussi, pour savoir si le produit ou le service peut être lancé sur le marché, le moyen le plus simple est de réunir les opinions de la population sous forme de question et d’y répondre vous-même.

4. Les PTP (être payé pour promouvoir)

Sur internet, les promotions sont un grand moyen de faire la pub aux marques et entreprises. Si vous désirez vous joindre à des PTP, inscrivez-vous sur un site sécurisé qui fournit une page personnalisée par un lien unique et personnalisé. En effet, le but de cette activité est de partager le plus longtemps que possible la page qui est concernée. Ainsi, lorsque vous amenez une personne à cliquer sur le lien de la page, vous recevez de l’argent à la suite. Alors, plus il y aura de vue sur votre page, plus vous obtiendrez de l’argent. Vous devez donc faire des publications sur les réseaux sociaux ou les blogs pour augmenter les visites sur la page que vous désirez.

5. Les clics payants

Les termes usuels « Paid to click » ou « Pay Per click » vous sont-ils familiers ? En effet, pour réaliser cette activité payante ou rémunérée, il vous suffit juste de cliquer sur les liens que vous recevez par mail.

6. Les j’aime payants

Les Clicks payants et les, j’aime payants sont similaire de par les actions demandées. De nombreux sites internet ont des pages sur les réseaux sociaux avec des inscriptions « j’aime » ou (« like » en anglais).  Pour réaliser un, j’aime payant, il suffit d’aimer des pages définis et vous serez payé pour cette action plus tard.

7. Les questions payantes

Ces sont des questionnaires que vous trouverez en ligne pour l’évaluation d’un produit ou d’un service dans le but d’améliorer sa qualité. Pour gagner de l’argent, vous n’aurez qu’à répondre aux questions qui sont posées sur le site annonciateur.

8. Les avis payants

En effet, des sites internet envoient des produits ou services et demandent l’aide des sites rémunérateurs pour récolter les opinions sur leurs produits ou services. Une opinion, qu’elle soit positive ou non doit être approprié et judicieuse. Par ailleurs, votre rémunération dépendra du nombre d’opinions que vous avez pu acquérir.

9. Les recherches payantes

Encore appelée Paid to Search (PTS), cette activité vise à faire une recherche scientifique, et faire ensuite le résumé de vos résultats dans un rapport. Vous êtes payé en raison du nombre de recherches judicieuses et correctes que vous faites.

10. Les documents payants

Recevoir de l’argent pour des documents est une activité très peu connue. Pour réaliser cette activité, vous devez élaborer un document de valeur que vous allez publier sur des plates-formes définies. Vous avez le choix entre un manuscrit, un rapport, un ouvrage dont vous serez l’auteur, un e-book, un document écrit, un audio ou une vidéo. Par ailleurs, le site payant jauge votre document et vous fait part de sa rémunération. Le nombre de pages, la pertinence du texte ou du sujet qui est traité et l’auteur sont autant de facteurs qui doivent être respectés.

11. Le parrainage

En effet, les sites payants donnent des possibilités de parrainage. Pour ce faire, en plus de bénéficier des rémunérations de toutes les activités payantes citées plus haut, vous avez la possibilité de parrainer d’autres personnes pour les aider à profiter comme vous des sites rémunérateurs. Par ailleurs, l’opportunité d’être payé pour être un parrain existe. Ainsi, vous aurez un certain pourcentage sur le travail de votre filleul. Pensez à parrainer un grand nombre d’internautes pour les amener à réaliser beaucoup d’activités payantes. A mesure où ils sont rémunérés, votre pourcentage de parrainage sera conséquent.

12. Les micros-travaux

Cette notion est récente et s’accroît au fur et à mesure du temps. Vous voulez peut-être connaître l’astuce pour ce faire de l’argent en un rien de temps grâce aux micro-travaux. C’est une opération professionnelle que confient des promoteurs d’entreprises à des personnes qui sont habilitées à réaliser les demandes faites (extérieures à la société). En effet, certaines entreprises utilisent les sites internet compétents et embauchent des micro-travailleurs pour réaliser leurs micro-travaux. Lorsque vous êtes inscrit et que vous citez vos compétences, on vous embauche pour différentes tâches. La nature des micro-travaux s’adapte aux besoins de l’entreprise. Par ailleurs, de l’objet social de la nature, il ressort :

  • La retranscription des conversations vidéo.
  • Les inscriptions rémunérées sur des réseaux sociaux.
  • Le classement d’article par catégories.
  • La correction des textes.
  • Le visionnage rémunéré de vidéos YouTube.
  • La comparaison des tickets de caisse.

La correction des textes par exemple, vise à corriger le contenu de texte d’un site internet qui va bientôt être mis en ligne. C’est un moyen pour le site de réaliser un contenu de qualité pour les visiteurs du site et d’obtenir plus de visite sur la page.

Par ailleurs, pour devenir correcteur sur un site, vous devez avoir un bon niveau professionnel, une maîtrise des notions de grammaire et des tournures syntaxiques. Outre être instruit et agile, il est important de pouvoir rester concentré. Avoir un esprit crique et constructif, aussi, est requis.

13. Les sites de bons plans

Vous faire de l’argent facilement sans investir en dehors des sites payants vous donne envie, une autre astuce utilise les sites de bons plans. Ces sites ont la même fonctionnalité que les sites rémunérateurs. Le fond de ce site est différent de celui du site rémunérateur. Avec les sites bons plans, on a un large choix d’intérêt. Des intérêts sous forme de produit ou de sommes d’argent réel.

C’est à travers les jeux-concours gratuits que la plupart des bons plans sont offerts. Beaucoup d’entreprises lancent les jeux-concours gratuits régulièrement pour permettre de gagner de nombreux intérêts. À l’exemple des sites rémunérateurs, ces entreprises font recours aux sites vitrine qui sont experts dans la publication de jeux-concours gratuits. Le plus souvent, c’est en été que les propositions de jeux-concours gratuits prennent de l’ampleur (tous les secteurs d’activités sont concernés par cela)

Par ailleurs, on remarque des jeux-concours qui sont initiés par des instituts de beauté, des établissements de bien-être, des restaurants, des marques de cosmétique et bien d’autres. La diversité des biens dépend de l’entreprise qui initie le jeu-concours gratuit. Ainsi, vous pouvez avoir :

  • Des kits de produits de beauté.
  • Des chèques-cadeaux.
  • Des voyages en couple ou en famille.

Les opportunités pour avoir les intérêts sont plus hasardeuses avec les sites de bons plans que les sites rémunérateurs. En effet, il est fréquent de voir de nos jours des émissions de télé-réalités qui proposent des jeux-concours gratuits sur l’évolution du jeu. Pour gagner, vous n’aurez qu’à répondre à un questionnaire assez simple. Par ailleurs, les émissions les 10 couples parfaits, Secret Story, le Cash Island ou encore The Voice offrent des voyages, des bons d’achat ou des intérêts en voisinant 5 000 euros, de quoi vous permettre de payer vos impôts ou votre loyer.

Très souvent, ce sont des questions à choix multiples parmi lesquelles vous trouverez les réponses exactes.  Cependant, il ne suffit pas seulement de donner une réponse juste aux différentes questions qui sont posées, il faut également chercher à faire partir de ceux qui seront sélectionnés après tirage au sort. Mais il est utile de savoir que vous n’avez pas de grande chance de gagner un gros lot pour ce genre de jeu.

Quel est l’intérêt des sites rémunérés, des sites micro-travaux ou des sites de bons plans ?

Quels que soient les sites sur lesquels vous vous rendrez, vous avez la possibilité de vous faire de l’argent sans grande difficulté. Vous pouvez facilement avoir des intérêts s’élevant à 200 euros ou mieux avoir 2 000 euros à la fin du mois. Ces résultats dépendent de l’activité que vous aurez choisie ainsi que de sa fréquence. Si nous avons aujourd’hui près de 4 500 sites Pay To Click, c’est dire que ce secteur connaît un vrai essor.

En effet, il n’y a pas d’investissement à faire (à part avoir un ordinateur et une bonne connexion internet). Cela peut être pour vous, un moyen de combler vos salaires de fin de mois lorsque vous êtes salariés. Cependant, la question est de savoir si on peut gagner sa vie avec les sites rémunérateurs, les sites de bons plans ou les sites de micro-travaux.

Nombreux sont ceux qui ont fait du travail sur sites leurs emplois à plein temps. Seulement, pour réussir à vraiment vivre de cette activité vous devez prendre les activités au sérieux et consacrer un maximum de temps en choisissant surtout des activités rémunérées qui payent le mieux. Les bonnes méthodes pour avoir de sommes conséquentes sont les ventes.

Pour avoir un grand nombre d’offres, il n’est pas utile de vous abonner à plusieurs en même temps. Si vous le faites, vous ne pourrez pas re respecter tous vos engagements parce que, prit par le temps et la fatigue, il sera difficile de jongler. Sonder les meilleurs sites pour éviter ces difficultés dans les différents secteurs (actions rémunérées, micro-travaux, bons plans) qui proposent une panoplie d’offres et un meilleur moyen de vous payer. Par ailleurs, pour garantir des subventions fiables et stables, ces sites réduisent le nombre d’abonnés. C’est bien possible de faire de cette activité un emploi et de gagner de l’argent facilement.

Comment vite se faire de l’argent : conclusion

Obtenir rapidement de l’argent sans investir est désormais possible avec internet. Ainsi, choisissez la méthode qui vous convient le plus et gagnez vos premiers sous. Par ailleurs, faites preuve de vigilance face aux arnaques. Ce côté réglé, vérifiez votre moteur de recherche et laissez-vous guider par votre intuition. D’ailleurs, pourquoi ne pas vous y mettre de suite ?


Cet article vous a aidé ? Oui Non

Pin It on Pinterest